Logo d'Euroclean
   Accueil | Catalogue | Panier | Mon Compte Rechercher :
  
  Vous êtes ici > Accueil > Livraisons et Retours

Livraisons et Conditions de Retour

Une fois réceptionnée, votre commande est traitée immédiatement par nos services. Dans les 24h Euroclean vous expédie vos produits. (Hors week-end et jours fériés). En cas d'impossibilité de notre part de vous envoyer la marchandise, stoprat.fr s'engage à vous tenir au courant en temps et en heure sur l'expédition des produits.

Selon l'Article L121-20 du code de la consommation, le consommateur dispose d'un délai de sept jours francs pour exercer son droit de rétractation à partir de la réception de la commande. En cas de rétractation, le client se charge de payer les frais de correspondance.

Les produits sélectionnés sont expédiés par Colissimo, leader français de la livraison rapide de colis. Le délai de livraison constaté est de 2 à 7 jours. La livraison par Colissimo est effectuée par un facteur qui doit vous remettre le colis en main propre. En cas d'absence, il vous déposera un avis de passage dans votre boîte aux lettres et vous aurez 15 jours pour retirer votre colis à votre bureau de Poste. Il arrive parfois que le facteur ne puisse vous laisser d'avis dans votre boîte. Prenez alors contact directement avec votre bureau de Poste pour savoir si votre colis est arrivé.

Si vous habitez sur la région parisienne et vous souhaitez obtenir nos produits sous un autre moyen n'hésitez pas à nous joindre par téléphone ou bien par email.

Une fois le colis reçu le client doit vérifier lors de la remise que le colis n'est pas endommager et le refuser si tel est le cas. Si la marchandise ne correspond pas à celle commandée, le client doit dans les 48h qui suivent la réception du colis, contacter Euroclean afin de remédier à l'incident. Tout colis qui nous sera retourné pour adresse incomplète ou mauvaise adresse ne sera renvoyé à son destinataire qu'après règlement des frais de réexpédition.

En cas d'échange ou de remboursement le client doit renvoyer le ou les produits dans leur emballage d'origine et ne doit donc pas les avoir utilisé ou détérioré sous peine de rupture du contrat de vente. Il faut savoir que seul le prix des produits renvoyés dans leur état de récéption seront remboursés.

Le Client devra retourner le ou les produits en état d'origine, après s'être mis d'accord par téléphone ou mail avec l'établissement Euroclean, à l'adresse suivante sous la forme d'un colissimo suivi :

Euroclean Service Vente
Zone Industrielle des Chanoux
97 rue des Frères Lumières
93330 Neuilly Sur Marne

Nous précision qu'aucun retrait de marchandise ou vente ne peut être effectué à cette adresse.

Pour tout renseignement complémentaire, notre service clientèle peut vous conseiller et répondre à toutes questions par téléphone au 01.43.08.87.69 durant ses heures d'ouvertures : du Lundi au Vendredi de 9h à 12h et de 14h à 19h.

© 2006-2017 Euroclean – Tous droits réservés
Tél. : 01.43.08.87.69 - Fax : 01.43.08.85.71