Service de dératisation syndic de copropriété - éliminer les souris et rats

Accueil Dératisation Dératisation Syndic de copropriété

Le syndic de copropriété est une personne physique ou morale qui s’occupe de la représentation du syndicat de copropriété et de l’administration des parties communes d’une copropriété.

Il est donc très important d’informer le syndic de copropriété en situation d’infestation de rats nuisibles.

A qui reviennent les frais de dératisation?

Si vous êtes propriétaire ou locataire est que l’infestation de rats nuisibles s’est faite dans votre appartement, le service de dératisation sera à vos frais.

En effet, le copropriétaire ou locataire des lieux se doit de tenir les lieux dans un état impeccable, et donc en cas de preuve que l’infestation est bien causée par l’état insalubre des lieux, les frais reviendront au locataire

Dans le cas où l’infestation de rats nuisible soit déjà implantée bien avant la venue du locataire, c’est la faute au propriétaire des lieux, car ce dernier est dans l’obligation de présenter un lieu décent, dénué de tout nuisible.

Service de dératisation syndic de copropriété - éliminer les souris et rats

La responsabilité du syndic dans la dératisation de rats nuisibles

Le syndic a le rôle d’informer les copropriétaires lorsqu’il y a présence de rats dans une partie privative.

De cette façon, il est possible d’éviter que le rat nuisible ne prolifère dans tout le bâtiment et que la totalité de ce dernier ne soit infecté.

Si l’infestation s’est étendue dans les parties communes, c’est au syndic de faire appel à une entreprise de dératisation.

La prestation sera à la charge des copropriétaires, les travaux concernant l’entièreté de l’immeuble et comptant comme étant nécessaire à la sauvegarde du bâtiment.

 

Techniques de dératisation de rats et autres rongeurs nuisibles

Quand vous faites appel à des professionnels de la dératisation, ces derniers vous proposent une panoplie de techniques de dératisation à mettre en place afin de vous débarrasser des rats, souris, et autres rongeurs nuisibles.

Les produits de dératisation biocides sont à ce jour les plus économiques, rapides, et efficaces dans le marché.

Ainsi, on cite comme première méthode de dératisation les produits répulsifs dits naturels, comme les plantes à fortes odeurs, ou encore les machines ultrasons.

Ces méthodes sont 100% écologiques et se contentent d’éloigner le rat nuisible.

Il est toutefois à noter qu’en raison de son adaptation hors norme, ces méthodes de dératisation finiront pas n’être plus efficaces après un certain moment.

Les pièges, eux, sont plus radicaux, et existent sous différents types.

Certains pièges sont mortels pour le rat, alors que d’autres permettront de le relâcher dans un endroit éloigné, après l’avoir capturé.

Finalement, les anticoagulants sous formes de gélules, ou de pâtes sont des poisons qui une fois ingérés par le rat nuisible, entraîneront sa mort, soit après une première prise, soit après plusieurs.

 

Faire appel à des professionnels de la dératisation

Les professionnels d’Euroclean se chargeront de vous débarrasser des rats et autres nuisibles.

Ces derniers sauront vous conseiller, et vous proposer les méthodes et techniques les plus adéquates à votre situation, parce que les outils seuls ne suffisent pas, il faut avoir une certaine connaissance sur le mode de vie des rats afin de pouvoir s’en débarrasser de façon efficace et définitive.

Euroclean France, entreprise de dératisation, vous aide à vous débarrasser des rats ainsi que tout autre type de rongeurs nuisibles. 

Contactez-nous dès maintenant pour un devis gratuit et détaillé de notre prestation.

LES SECTEURS D’ACTIVITÉ DE NOTRE SERVICE DE DÉRATISATION

UNE URGENCE ?

Obtenez Votre Devis Sans Engagement Maintenant

    Entreprise de Dératisation

    Experts de la Lutte Contre les Nuisibles